FAQ

Dois-je prévoir quelques choses pour ma séance photo?

Rien d'obligatoire sauf pour une séance grossesse vous devez prendre au minimum un sous-vêtements noir et un blanc et si vous avez éventuellement un couleur chair pour harmoniser avec les robes prêter pour la séance. Si vous souhaitez des objets personnels dans vos photos n'hésitez pas à les prendre je personnaliserais votre séance avec plaisir. Pour les séances nouveau-nés ou bébés vous devez simplement prévoir une tenue assortie pour vos photos de famille tous le reste vous sera mise à disposition pour vos trésors.
 
Les vêtements et décors présents sur vos photos sont-ils fournis?

Oui tous les décors, accessoires, contenant sont disponible au studio et je possède plusieurs robes, voilages, kimonos, bodys de grossesse toutes tailles. Je possède également des vêtements pour vos bébés jusqu'à 1 an qui vous seront mise à disposition gratuitement dans toutes mes formules de séance.
Je vais réaliser une séance nouveau-né dans votre studio, est il équipé pour recevoir les nouveau-nés?

Oui, dans le cas d'une séance au studio vous êtes comme à la maison, vous trouverez une table à langer, un micro-onde et une cuisine avec réfrigérateur, n'oubliez pas juste vos changes et vos biberons car les séances peuvent duré jusqu'à 3h selon le rythme de votre bébé qui aura forcément faim à un moment ou un autre le studio est également chauffer plus fort quand temps normal pour le confort de votre petit amour.
Quelle est la date idéal pour faire ma séance grossesse ou nouveau-né?

Pour la grossesse l'idéal est entre le 7 et 8eme mois vous aurez idéalement un beau ventre bien rond, vous serez moins épuisée qu'en fin de grossesse et vous réduirait les risques de louper vos souvenir de grossesse si bébé décide de pointez le bout de son nez plus tôt que prévus.
Pour les nouveau-nés l'idéal est le plus tôt possible avant ces 15 jours et au maximum à ses 21 jours après cela est toujours possible mais bébé ne tient généralement plus ces position fœtale et cela va limiter les photos possible.
Qui peut participer à ma séance photo?

Dans toutes les formules toutes les personnes sont les bienvenues sans supplément, cela est même encore mieux pour vos souvenirs, les séances sont juste limité en temps selon la formule choisi.
Quand réserver ma séance nouveau-né?

Il est préférable de réserver sa séance vers votre 4eme mois de grossesse pour être sur d'avoir un créneau de disponible comme je suis généralement complet sur 3 mois et si il n'y plus de places n'hésitez pas à me contacter si je peux vous ouvrir un créneau ou vous inscrire sur ma liste de contact "en cas de désistement" je le ferais avec plaisir.
L'idéal est de réserver votre date de séance à environ 5 jours après votre date prévu d'accouchement. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message quand votre enfant sera parmi nous comme cela nous voyons ensemble si nous pouvons avancé votre séance ou si on laisse à la date prévu même chose si bébé se fait désirer on décalera la séance également dans la mesure du possible.
Quand réserver ma séance grossesse?

Même chose que pour les séances nouveau-né dans l'idéal il faut réserver sa séance des le début de votre 4ème mois car je suis régulièrement complète sur 3 mois pour être sur d'avoir une date idéal pour votre séance encore plus si vous avez besoin de la réaliser un weekend impérativement.
Je ne pourrais pas venir à la séance puis-je annuler ou modifier ma séance?

Les imprévus quand nous sommes futurs parents sont malheureusement monnaie courante (accouchement prématuré ou retardé, alitement, complication de grossesse...) c'est pourquoi pour simplifier au maximum je ne demande pas d'acompte et toutes les séances sont modifiables ou annulables sans aucun frais sur simple demande et sans justificatif en échange je demande juste de me prévenir le plus tôt possible afin de pouvoir recaser quelqu'un qui serait en attente éventuel d'un créneau pour une séance.